Satisfait ou remboursé


Si vous n'étiez pas satisfait de votre commande, vous pouvez vous faire intégralement rembourser !

Le client non satisfait dispose d'un délai de 7 jours (cachet de La Poste faisant foi) à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.

Les frais de retour de la marchandise sont à la charge du client. Passé ce délai de 7 jours, le droit de retour ne s'applique plus.

En cas d'exercice du droit de rétractation, le ou les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, non ouvert, en parfait état, sans marquage extérieur et accompagnés d'une copie de la facture. Le client accepte par avance que les produits retournés fassent l'objet d'un contrôle approfondi avant le remboursement de ceux-ci.
Ce délais de rétractation ne s'applique pas sur les produits frais, comme le prévois l'article l121-21-8 du code de la consommation.

Si un produit était endommagé, le client se verrait déduire du remboursement les frais de réparation des dommages. Les contestations seront traitées conformément aux dispositions de l'article "Litiges" des Conditions Générales de Vente (CGV).

Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours à compter de la réception des produits conformes par la Maison Escudier et sera adressé au client ayant passé commande et à l'adresse de facturation renseignée lors de la confirmation de commande.





Payez en ligne
en toute sécurité !
CB / Chèque

Vos produits sont envoyés
et livrés dans
le respect des normes

Dégustez !
Produits authentiques
et gourmands

Une question ou simplement
des conseils de dégustation ?!
04 68 23 12 79
Site piloté avec la solution PowerBoutique