Err

Foie gras de canard entier mi-cuit, 130g

Maison Escudier
Foie_gras_canard_FOIE13
En Stock
20,60 €
200g
Description
Le Produit :
Un lobe de foie gras de canard entier rigoureusement sélectionné, déveiné, délicatement assaisonné et juste cuit. Ce foie gras, légèrement rosé à cœur, se révèle souple et des plus savoureux. Pourquoi du foie de canard ? Tout simplement parce que le canard est particulièrement apprécié pour son moelleux et son caractère typé et goûteux.

Origine de la viande : foies gras de canards issus du Gers (région Occitanie)

Nombre de Parts et Poids Net :
2/3 parts, 130g

Prix au kg :
158.46€ le kg

Conseils de préparation :
Sortez votre foie gras du réfrigérateur 20 minutes avant de le déguster afin qu'il révèle toute sa saveur. Laissez l'enveloppe de graisse, elle témoigne de l'authenticité du produit sans nuire à sa présentation. Tranchez-le à l'aide d'un couteau sans dents à lame fine trempée dans l'eau chaude. Pour des tranches parfaites, préférez utiliser une lyre à foie gras ou un fil de nylon tendu. Accompagnez votre foie gras de pain de campagne ou de toasts grillés : vous apprécierez alors pleinement la subtilité des saveurs de ce met d'exception. Pour les amateurs de cuisine fine et moderne, osez notre « Sucré-salé d'oignons frais » : un vrai régal pour les papilles et une note colorée et chic! D'autres préféreront accompagner le foie gras de figues ou de pain d'épices...

Ingrédients :
Foie gras de canard entier, sel, poivre

Conservation :
Durée limite de conservation : 12 mois au réfrigérateur. Produit Mi-Cuit : à entreposer au réfrigérateur dès réception (entre +2° et +4°C). Après ouverture, à conserver au réfrigérateur 2 à 3 jours maximum.

Transport :
Nous faisons appel à Chronofresh pour la livraison de nos produits frais. Avec cette solution, nous sommes certains que les produits sont transportés dans de bonnes conditions avec une température adéquate. 
Attention : les frais liés au transport de produits frais hors France métropolitaine sont très élevés. C'est pourquoi, nous vous conseillons de vous reporter sur un produit en conserves.

Les internautes ont aussi consulté