Err

Paiement en ligne sécurisé 

Nous vous proposons sur notre site internet deux moyens de paiement:
  • paiement sécurisé par carte bancaire (nous n'acceptons pas les American Express),
  • paiement par chèque (maximum 100€).
Les paiements effectués sur ce site peuvent se faire par carte bancaire, par le biais du module de paiement sécurisé mis à disposition par notre banque, le CIC. Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons la solution de paiement sécurisée CIC PAIEMENT par carte bancaire. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque  CIC PAIEMENT pour notre compte.
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.
 
 
 
Le paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est rapide, simple et sécurisé.   
Pour la sécurité de vos paiements en ligne, nous utilisons la solution de paiement sécurisée CIC PAIEMENT.
 
Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque  CIC PAIEMENT pour notre compte.
 
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.
 
Afin de sécuriser au maximum votre paiement internet, un code sécurisé ou une confirmation du paiement via votre application vous sera demandé par votre banque. 
 
Le paiement par chèque

Le paiement par chèque est simple et sécurisé.   
 
Toute commande payée par chèque, sera préparée dès réception de celui-ci dans nos locaux. Il est donc conseillé d'envoyer votre chèque dès la validation de votre commande. Ce moyen de paiement est accepté s'il est inférieur ou égale à 100€. Au-delà de ce montant, il n'est pas possible de sélectionner ce moyen de paiement. 
 
Dans le cas ou nous ne recevons pas le règlement sous 10 jours, la commande sera considérée comme annulée. Par ailleurs, la Maison Escudier ne sera pas tenue responsable dans le cas ou le chèque est perdu ou détérioré lors de son envoi par courrier.
 
Le chèque est à envoyer à l'adresse suivante :
Maison Escudier, 11 rue de Dunkerque, 11400 Castelnaudary
Vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement ?
Vous rencontrez un problème de paiement sur notre site web ? Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ci-dessous. 
 
Vous vous situez dans un pays autre que la France et votre carte bancaire est français ? 
Notre solution de paiement CIC bloque effectivement les paiements provenant de sources "peu fiables". Le logiciel CIC analyse effectivement les informations provenant à la fois de la carte bancaire et l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel est réalisée la commande. En voyant des incohérences de position géographique entre la carte banacire et l'adresse IP de l'ordinateur, le paiement est automatiquement bloqué et vous ne pourrez en aucun cas réaliser votre commande. Suite à de multiples fraudes, la Maison Escudier a été contrainte de durcir sa polititque autour du paiement à distance; aucune solution ne peut être trouvée dans le cas évoqué, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.  
 
Vous avez changé de numéro de téléphone portable et celui-ci n'a pas été modifié auprès de votre banque ? 
Si vous avez changé de numéro de téléphone portable, il se peut que vous n'ayez communiqué l'information à votre banque. Dans ce cas là, il est normal que vous ne receviez pas les informations vous permettant de valider l'opération bancaire (type code 3D secure, application bancaire sur votre portable...). 
 
Vous n'avez pas débloqué l'option de paiement "vente à distance" (paiement via internet) sur votre compte bancaire ? 
L'option de "paiement à distance" n'est pas automatiquement mise en place sur votre compte bancaire. Dans ce cas il vous faut contacter votre conseiller bancaire pour mettre à jour les modalités du compte et bénéficier de ce moyen de paiement. 
 
Vous ne parvenez toujours pas à payer ? Contactez-nous à l'adresse mail suivante : [email protected] ou  au 06 26 42 69 93.